bollas ltweb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bollas ltweb forum

les bollas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche artistes du feu NON PROFESSIONELS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrat13270
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Courgains/Sarthe/Pays de la Loire/France
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche artistes du feu NON PROFESSIONELS ! Empty
MessageSujet: Recherche artistes du feu NON PROFESSIONELS !   Recherche artistes du feu NON PROFESSIONELS ! EmptyVen 4 Juil - 0:13

Bonjour, à l'occasion de mon anniversaire (18 ans) que je fêterais les 23 et 24 août de cette année, je recherche plusieurs artistes du feu pour un spectacle de +/- 30min, parmi ces artistes je recherche: 2 cracheurs de feu, 2 tâteurs de bolas et un staffeur ou autres (proposez). Spectacle à rémunération aléatoire (donation du public: de 100 à 150 personnes), tout frais payés (carburant, hébergement, nourriture).


JE NE RECHERCHE PAS DE PROFESSIONNELS MAIS DES PASSIONNES AYANT ENVIE DE FAIRE UNE PETITE REPRÉSENTATION ET DE S'AMUSER PAR LA SUITE !!!


Conditions:
-Être artiste pour le plaisir, pas pour l'argent !
-Avoir une bonne maîtrise du feu (sécurité incendie présente sur place et secours à 2km)
-Avoir un véhicule
-Suivre l'itinéraire qui vous sera envoyé.

Caractéristiques du site:
-Terrain de loisir privé à entrée gardée
-2000m² dont 500m² découvert de tout arbre.
-Bord de rivière (Orne saônoise)
-Situé à la Rue d'Orne, juste collé à Ballon, dans le 72.

Pour plus de renseignements, contactez moi au 06.83.01.02.67 ou bien par MSN à l'adresse suivante: scrat13270@aol.com.

P.S.: Vous venez en tant qu'invité et pas uniquement en tant qu'artiste qui s'en va après le show !


SVP NE RÉPONDEZ PAS SI CELA NE VOUS INTÉRESSE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrat13270.skyrock.com/
 
Recherche artistes du feu NON PROFESSIONELS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bollas ltweb forum :: bollas :: rencontre-
Sauter vers: